ALERTE CANICULE – FERMETURE DES ÉQUIPEMENTS SPORTIFS MUNICIPAUX
Suite au passage du département de la Seine-Maritime en vigilance rouge canicule, et conformément aux consignes de la Préfecture, la Ville de Neufchâtel-en-Bray met en œuvre des mesures exceptionnelles à compter du mardi 23 juin à 12h00 et jusqu’à nouvel ordre.
L’ensemble des équipements sportifs municipaux est fermé au public :
• Plateau Fertel
• Complexe Anquetil (salles bleue et verte)
• Salle Jean-Luc Térier
• Les deux city stades
• Stade Dumont d’Aulage
• Salle Champion
• Terrains de pétanque
• Terrain de VTT
• Skatepark
• Terrains municipaux du Tennis Club
• Dojo David Douillet
• Champ de tir
• Salle Élan III (utilisée par Harmony Danse)
En conséquence, toutes les activités et manifestations sportives prévues dans ces équipements, en intérieur comme en extérieur, sont annulées ou reportées.
Ces mesures visent à protéger les pratiquants, bénévoles, éducateurs, encadrants et l’ensemble de la population face à des températures exceptionnellement élevées.
Pensez à vous hydrater régulièrement.
Évitez les efforts physiques aux heures les plus chaudes.
Privilégiez les lieux frais et restez vigilants envers les personnes les plus fragiles.
La Ville de Neufchâtel-en-Bray vous tiendra informés de l’évolution de la situation et de la réouverture des équipements dès la levée des mesures préfectorales.
Nous vous remercions de votre compréhension et de votre coopération.


