Adaptation de la restauration scolaire en période de fortes chaleurs

Accueil > Actualites > Adaptation de la restauration scolaire en période de fortes chaleurs

Point d’information – Adaptation de la restauration scolaire en période de fortes chaleurs

En concertation avec les directions des écoles Monet et Charles-Perrault, la Ville de Neufchâtel-en-Bray a décidé de maintenir l’ouverture des établissements scolaires avec le dispositif actuellement en place.

Les parents qui le souhaitent peuvent naturellement choisir de garder leurs enfants à domicile.

Afin de préserver le confort et la sécurité des élèves demi-pensionnaires de l’école Monet et d’éviter les déplacements à pied sous les fortes chaleurs, l’organisation des repas est adaptée :

Mardi 24 juin et jeudi 26 juin
Des pique-niques froids seront préparés par le personnel municipal et servis aux élèves.
Au menu : sandwich, chips, compote et eau.
Les repas seront transportés dans des glacières et consommés sous le préau ou dans les locaux de la garderie, à l’abri du soleil.

Vendredi 27 juin
Reprise des déjeuners au restaurant scolaire selon les modalités habituelles.

La Ville remercie les équipes éducatives et le personnel municipal pour leur mobilisation et reste attentive à l’évolution des conditions météorologiques.

Prenez soin de vous et pensez à bien vous hydrater.