Concerts gratuits d’été

Accueil > Agenda > Concerts gratuits d’été

Rock and Blues

Samedi 20 juillet, 21h
Place du 11-Novembre

Aurélien Jouen & ses musiciens (Alexis Cauchois, Fabien Diaz, David Theron, Nicolas Fontenoy, Eric Chauvin et Jean-Marc Durand) mettront le feu à la scène pour cette ouverture des concerts d’été.
Venez redécouvrir avec eux les chansons de Johnny Hallyday. Préparez-vous pour 2 heures de spectacle intense !

JAJA

Samedi 27 juillet, 21h
Place du 11-Novembre

Le groupe revisite le swing saveur «Big Band» et la guinguette sauce «Underground» en l’adaptant aux musiques actuelles pour
vous faire découvrir «La chanson Swing Underground». S’inspirant du hip-hop, du ska, du jazz ou de la musette, JAJA balance ses textes corrosifs, remplis d’humour et d’ironie en jouant du calembour pour vous emmener dans son univers festif vinassé.

Les D'calés

Samedi 31 août, 21h
Place du 11-Novembre

Ce trio de musiciens revisite les standards de la variété française (Claude François, Sardou, Lenormand, Cabrel, Delpech, Dassin, Hallyday…) Venez danser sur des airs des années 60 à 90.

Brigitte, Daniel et Rémy vous attendent nombreux !

LA JARRY

Samedi 10 août, 21h
Place du 11-Novembre

LA JARRY est un groupe formé à Orléans par deux frères : Benoît (chanteur) et David Pourtau (guitariste), accompagné d’Arnaud Bottin à la basse et Alexandre Thibault à la batterie. Ils participent à de nombreux concerts en France, au Canada et au USA. Le groupe foule aussi les scènes des festivals (Francofolies de Montréal, Ardèche Aluna festival, Printemps de Bourges,
Londres, New York, Chicago…) et ont notamment assuré les premières parties de Johnny Hallyday, Jean-Louis Aubert et Matmatah.